Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adhésion de Zerd

Aller en bas 
+3
MrSiliace
miyo
Zerd
7 participants
AuteurMessage
Zerd




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Personnage principal.
Nom: Zerd
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue54/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (54/200)
Classe: sacrieur

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:23

Bonjours et bonsoir à tous le monde !

Je suis un Sacrieur de niveau 20 souhaitant adhérer dans votre guilde pour diverses raisons :
-Votre guilde à l'air mature et bien organisée,
-Je me sens un peu seul ces temps-ci, malgré mes Obvijevans, sa serais sympas de trouver une guilde active et sympathique ou je pourrais faire mes ronces.

IG, je suis souvent connecté, souvent de bonne humeur, je joue un Sacrieur, mâle, de niveau 20. Pour le niveau je pense atteindre un niveau HL d'ici le mois d'Octobre voir mi-spetembre, question caractère, à vous de voir par la suite. Razz
Je n'ai pas encore de métier.
Mais je préfère vous signaler tout de suite que je ne suis pas un de ses Bonjours lol! euh quoi on dis kikoos lol normalement ? Bon bah disons Coucou lol! dans ce cas.. Embarassed

IRL, j'ai 15 ans, je m'appelle Matthieu, Matt pour les intime ou encore Mattou cat Razz Quoi ? Non je ne suis pas un Chacha monkey . Non je suis pas une peluche affraid . *sors* Sad
Je vais passer en 2eme, au lycée.
J'aime beaucoup les mangas tel que Soul Eater, One Piece, D Gray Man, Full Metal Alchemest Brotherood et tout et tout Very Happy

Questions horaire de connexion, je me connecte régulierement lorsque j'en ai l'occasion.

Mes objectifs ?
Devenir le Roi des Sacrieur ! (One Piece)
Reprendre le doigt que le Minotot m'a arraché dans ma jeunesse ! (Full Metal Alchemest Brotherood)
Etre le plus fort Adhésion de Zerd 1551873947 ! (Soul Eater, Black Star)
Eliminer tout les adeptes de Rushu et lui même Cool ! (D gray Man)

Sur ceux je vous salut nobles créature pensantes !
Adhésion de Zerd 2492205660
Revenir en haut Aller en bas
miyo

miyo


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Tours, 37

Personnage principal.
Nom: Miyo-sama
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue114/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: eniripsa

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:34

Pour moi c'est non, BrotherHood c'pourri :p
Non sérieusement c'est bien, candidature complète, je reste neutre quant a ton niveau.
Je serai d'avis a te garder de coté le temps que tu up au moins 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
MrSiliace

MrSiliace


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : ANSE

Personnage principal.
Nom: Scwiwette-lapandawet
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue123/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: pandawa

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:59

Je suis pour rien que pour one piece et FMA^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue199/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

Bonsoir a toi . j'ai beaucoup ta candidature. Elle est très lisible, avec de l'hummour, de l'espace, et des smileys Very Happy.

Bref ce n'est pas tout. Le lvl n'est pas requis, donc si tu up asser vite je serais ok pour ton adhésion a l'ordre Smile. Pour le moment je reste neutre . Tu peut me mp en jeux pour faire un peut plus connaissance.
J'attend l'avis des autres membres Smile.

Bon jeux a toi, et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
Zerd




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Personnage principal.
Nom: Zerd
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue54/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (54/200)
Classe: sacrieur

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:31

Bonjours/Re à tous, je vous remercie de vos réponses qui me font.. rougir.. x) Embarassed et sinon pour le niveau je me débrouille là j'ai acheté 20 captures Bouftou Royal je suis déjà 35 Very Happy ,j'attends avec impatiente l'obtention à mon égare du niveau nécessaire a l'adhésion de votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naheullbeuk

Naheullbeuk


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Personnage principal.
Nom: Naheullbeuk
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue121/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: sadida

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:47

Pour l'instant un contre à cause du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa

Nisvaa


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Maison Pandala

Personnage principal.
Nom: Nisvaa
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue168/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: eniripsa

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Bonne postulationn assez complète, mais je reste aussi Neutre pour faute de ton lvl. bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mainoouu

Mainoouu


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Personnage principal.
Nom: Jearsy
Niveau:
Adhésion de Zerd Left_bar_bleue148/200Adhésion de Zerd Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: feca

Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:54

Pour ma part , Ayant déjà parler avec lui et confirmant qu'il est très mature pour son age ainsi que sa volonté et sa determination d’intégré la guilde . Je suis POUR Mais cependant Zerd , il te faut xp pour atteindre le niveau mini exigée Wink .


=====>> XP vite Very Happy Et rejoins nous


Cordialement,

Mainouu

Adhésion de Zerd 444728863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion de Zerd Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de Zerd   Adhésion de Zerd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de Zerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation-
Sauter vers: