Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me Re-voilaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
miyo

miyo


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : Tours, 37

Personnage principal.
Nom: Miyo-sama
Niveau:
Me Re-voilaa ! Left_bar_bleue114/200Me Re-voilaa ! Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: eniripsa

Me Re-voilaa ! Empty
MessageSujet: Me Re-voilaa !   Me Re-voilaa ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:29

Eh bien bonjour,
j'me présente Azote-miyo (miyo pour les intimes)
Jeune sacrieuse toute fraichement restat Air en gardant un brin de chance.
J'avais deja fait un rapide tour dans cette guilde mais mon ami voulant que je mette mes persos dans la sienne, je le rejoignit, puis me rejetant a cause de mon niveau, je me suis retrouvée sans guilde et me suis dit "Mais pourquoi pas cette guilde ?!"
Eh donc, ben j'suis revenu !
Ah oui, coté coeur, je suis prise ! Pas la peine de me demander tout le temps si je veut me marier ou autres fantaisies du genre ..

Sinon Irl,je m'appelle jonathan (Eh ouais j'suis un gars-euh !) qui a passé sons 17 ème anniversaire en mai dernier.
Côté Travail etc, ben je passe en terminale STI,
et sinon je ne joue pas mono-compte même si des années durant je fus fortement contre à l'idée de jouer avec plus de Un compte ...( Même mon ordi était de mon coté tiens ...)
Bref le hack de ma xelette sur djaul m'as ramené a la raison et j'ai donc décidé de rejoindre un bon camarade de classe sur ce serveur ici même ..
Je joue ce serveur depuis 4mois tout du moins, mon premier personnage de ce serveur étant un enu (assez moulu tout de même) il sera a disposition de toute sortie xp, drop (enfin surtout ça quoi ...).
Sur ce bon jeu a vous et Merci pour ce chaleureux accueil !

Jo-kun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me Re-voilaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: