Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
One

One


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:46

Bonjours a vous je me présente , Irl je m'apelle mickael j'ai 17 Ans je suis dans la boulangerie , j'ai des horraires vraiments décalée parfois je suis souvent connecter le soir , a partir de 18h30 Environ pour le métié voilà :p . En ce qui me consiste je suis souvent de très bonne humour ou du moins , je ne l'éxprime pas sur les gens de ma guilde Smile J'aime bien déconée toute la nuit mais bon je dois pas être le seul Very Happy Puisque j'ai l'avantage d'avoir un meneur .. Noob certe , mais éxemplaire Very Happy , Très sympa aussi Smile . silent lol! Voilààà je pense avoir tous dit si vous voulez savoir d'autre chose vous n'avez qu'à demander Very Happy Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :D   Présentation de moi :D Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oui ! Au passage , je joue un xelor 131 Sur brumaire eau/sasa/agi & un sram 114 Force full metier pour l'instant donc je pourrais aider pour les CRAFTS Smile ; Biiisous Very Happy . ( Mes métié actuel sont Mineur 100 , Bucheron que je monte niveau 17 ! Bijoutier level 65 , et joillomage 100 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Beaugoss
» Présentation de Mainoouu Ou Jearsy
» la presentation de dylan
» Exemple de présentation
» Présentation de la petite Nisvaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: