Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Exemple de présentation Left_bar_bleue199/200Exemple de présentation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:36

Coucou coucou !

Présentation IRL :
Je m’appelle Nicolas, mais appelez moi Nico ça ira plus vite x), je vais avoir 18ans et je travail dans la menuisie et la pose de parquet, cuisine . Sinon j’habite en France dans le 94 dans le Val de marne.
Mes heures de connections Je me connecte le soir après le travail, mais en ce moment tout les jours, vu que je suis enfin en vacances depuis peut et je me connecte le week-end.


Présentation IG :
Je joue un éniripsa de cercle 198, un sacrieur air de cercle 196, un énutrof de cercle 182 actuellement full sasa et je prevois le restuff depuis mon hack, mon iop Terre de cercle 181 en plein restuff, ce qui en ce moment fait très mal au porte monai. J'ai aussi d'autre mules que je joue pas souvent, énutrof 144, xélor eau 140, et enfin mon Sadida lvl 128 que je vais vous présenté :
Alors je nomme, Xx-grandfeux sadida de cercle 128, qui est une de mes mules metier, Bontarien. Je suis boulangé lvl 100, je travail les metiers d'alchimiste lvl 60, et paysan lvl 31.



Présentation de mes metiers :

Bucheron lvl 100
Boulanger lvl 100
Forgeur de marteaux lvl 81, Forgemage marteaux lvl 100, qui est mon gagne pain
Alchimiste lvl 60
Mineur lvl 54
Cordonnier lvl 53
Bijoutier lvl 45
Tailleur lvl 36
Paysan lvl 31
Forgeur de dague lvl 43.
[En cours de travail ].

Pourquoi Moon City ?
Et bien déjà car je suis marié a Nisvaa un de vos ancienne membre que je crois vous avoir prit :X. Noël-gallagher mon éni, est le Meneur d'une guilde crée il y a maintenant de ca .. Bientot 3 semaines :p Mais ca avance a grand pas. Je voudrais donc voir pour une éventuel alliance de guilde par la suite. D'ici la.. Voila voila .

Réglement Lù et approuvé.

Je vous remercit d'avance d'avoir prit un peut sur votre temps pour me lire.

Bon jeux a tous ! A bientot !

Noel-gallagher.



Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» la presentation de dylan
» Présentation Beaugoss
» Présentation de Sacri-xen
» Présentation de Noel-gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation-
Sauter vers: