Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la presentation de dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la presentation de dylan  Empty
MessageSujet: la presentation de dylan    la presentation de dylan  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:19

bonjours je suis un garcon nomé dylan me tou me ami m'apelle didi j'ai 14 ans j'abite vers marsseille dans les bouche du rone e bien evidamant j'aime bocou se jeu dofus j'y est joué pour la premiér fois qand javer 12an puit j'ai arraitee e j'ai repri dofus vers decembre 2010 fin decembre e pour vous dir je n'aime po l'ecole je deteste l'ecole plus tard je veux etre mettalier forgeron se celui qui travaille le metal tou se qui est metal se se travaille la que je ve fair plus tard e je vai aller dans un lycé professionelle la je passe en 3em voila je apre pret di bocou de chose sur ma vie e sur dofus e desolé pour l'écritur avec surement bocou de faut dortographe me je un gro problem au nivo du francai e je ni comprend rien la je me sui apliquer jespér que se ne pas tro horrible Laughing voila je tou di est set guilde e vrement reussi e je pense que je vai bocou mie plair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
la presentation de dylan  Left_bar_bleue199/200la presentation de dylan  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

la presentation de dylan  Empty
MessageSujet: Re: la presentation de dylan    la presentation de dylan  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:23

j'ai la formule d'aplication d'écriture Smile. un petit conseil quand tu post sur un forum espece le texte, ca donne mieux envie de lire. Bref on s'y fera Smile. Sinon je vois que tu as pas mal d'ambition pour ton futur metier et c'est bien. Comme toi je n'aimais pas l'école, j'ai commencer par passer mon cap fabriquant en menuiserie, puis en pose de parquet. Je ne regrette rien.

Merci pour ta présentation. Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
Invité
Invité




la presentation de dylan  Empty
MessageSujet: Re: la presentation de dylan    la presentation de dylan  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:56

ok mersi pour ton conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de dylan  Empty
MessageSujet: Re: la presentation de dylan    la presentation de dylan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» Présentation Beaugoss
» Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)
» Exemple de présentation
» Présentation de la petite Nisvaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: