Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrSiliace

MrSiliace


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : ANSE

Personnage principal.
Nom: Scwiwette-lapandawet
Niveau:
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Left_bar_bleue123/200Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: pandawa

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:31

Bonjours,

Je me présente, Scwi! (en même temps sa allez pas être la mère nowel). Jeune panda orienté feu/dmg/PO et rhon si on demande. J'ai commencé dofus il y a 3 ans en alternant un peu tous les perso et les serveurs. Je pose met valises sur brumaire et me projette dans un corps de peluche noire et blanche avec une tunique rouge vif.

Mais pourquoi une panda et pourquoi brumaire?

Ben pour le serveur j'ai pris celui qui me parlait le plus...au hasard quoi :^p

Pour quoi unE panda? Et bien c'est une longue histoire qui remonte en 1915 alors que j'étais à la guerre... *reprend le clavier des mains de papy...* bref je jouai a l'époque une sacriette air (v1.29 inside) et je trouvai le gameplay des panda sympa et je m'en suis fait unE (les pandas masculins c'est moche je trouve :S) en tant que mule... Mais vint le jours maudit ou mon fidèle avast failli a sa tache et laissa entrer dans mon ordi un méchant vilain tout pas beau keylogger. Je vous laisse imaginer la suite, hack, pu d'équipement=>sacri delete sur le coup de la colère.

J'ai donc il y a deux semaine repris ma panda en multi compte avec un zobal... et me voila^^

IRL: derrière l'ordi, se cache, Benjamin, un jeune lycéen qui passe en 1er et qui profite des vacances pour manger dormir pêcher, tir a l'arc, et jouer a dofus. Mais si vous voulez en savoir plus sur moi sa sera au prochaine épisode c'est a dire... Bonne question...

PS: Mon grand père n'a pas fait la guerre de 14-18, inutile donc je le dénoncer au associations dans anciens combattants.



Dernière édition par MrSiliace le Lun 8 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One

One


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:35

Belle présentation benji =D
Revenir en haut Aller en bas
Mainoouu

Mainoouu


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Personnage principal.
Nom: Jearsy
Niveau:
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Left_bar_bleue148/200Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: feca

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:36

Idem je Love =) Bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Darck




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:51

Très bonne présentation Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Left_bar_bleue199/200Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:48

Ta présentation ma bien fait rire Very Happy au niveaux de papy qui prend le PC Very Happy tu est donc en période d'essais d'une semaine. Avant de prendre place a tes rangs cher nous.. Donc d'avance, Bienvenue ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
MrSiliace

MrSiliace


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : ANSE

Personnage principal.
Nom: Scwiwette-lapandawet
Niveau:
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Left_bar_bleue123/200Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: pandawa

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:38

Euh durant ma période d'essai, je serai testé sur quoi? Car cette semaine je ne peut pas m'abonner donc pour xp/drop/combat sa va être limité (dj des champs 4 ever).
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Left_bar_bleue199/200Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:46

c'est pas parceque tu n'xp pas que tu va partir x). Juste tu estester sur le comportement, le respect en vers les autres, et le bonjour et au revoir en connextion, ou en deconnectant c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Empty
MessageSujet: Re: Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)   Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation de dylan
» Présentation de moi :D
» Présentation de Mainoouu Ou Jearsy
» Présentation Beaugoss
» Présentation de Sacri-xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: