Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sacri-xen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacri-xen




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:21

Je pense devoir résumé carrr sinon vous allez surement me trouver fou


Donc la sacrieuse ici présente se prénomme Sacri-xen ( habahouicémarkédanltitre)


elle est actuellement niveau 114 avec projet de la monter level 121 et de la laisse stagner le temps de stuffer nos autres persos

OH mais pourquoi parlons nous a la troisième personne alors que nous sommes seul(e)s hé bien oui je doit vous avouer que je ou nous sommes hermaphrodite et schizophrène (hé oh ça va je vous entend rire la non mais oh )

Non plus sérieusement nous sommes deux sur le compte

Nos deux personnages principaux se prénomme Xen-on sram terre 170 (ma femme) Buchex sadida 180(moi)


Que dire ...

Irl je m'appel Loriel j'ai 17 ans je suis actuellement en TCAP cuisine a Saint Chely d'Apcher dans un lycée privé et interne

Pour ma femme qui s'appel Sophie je ne dirais rien a son sujet car c'est une mystérieuse femme !!!! Et je garderais son secret ( elle n'en as pas mais ça fait mieux comme ça )

heuuu que dire d'autre ...
Pour plus d'information appeler moi au ** . ** . ** . ** . ** sinon poster un message a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa

Nisvaa


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Maison Pandala

Personnage principal.
Nom: Nisvaa
Niveau:
Présentation de Sacri-xen Left_bar_bleue168/200Présentation de Sacri-xen Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: eniripsa

Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:55

Toujours aussi fou ce Loriel.. cheers
Bienvenue à vous deux!

Amicalement Nisvaa.
Revenir en haut Aller en bas
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Présentation de Sacri-xen Left_bar_bleue199/200Présentation de Sacri-xen Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:12

Saint Chely d'Apcher O_O c'est cher moi ca :p. Pour ma part Ca sera un POUR votre integration. A plus tard IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
sacri-xen




Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:07

Oh oui oh oui oh oui Smile D'ailleurs je vais peut-être partir me reposer de mes vacances pendants mes vacance d'octobre en lozère mais je sais pas encore ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyo

miyo


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Tours, 37

Personnage principal.
Nom: Miyo-sama
Niveau:
Présentation de Sacri-xen Left_bar_bleue114/200Présentation de Sacri-xen Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe: eniripsa

Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:58

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sacri-xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sacri-xen   Présentation de Sacri-xen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sacri-xen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri-xen (xen-on)
» Présentation de moi :D
» Présentation Beaugoss
» la presentation de dylan
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation-
Sauter vers: