Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Mainoouu Ou Jearsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mainoouu

Mainoouu


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

Personnage principal.
Nom: Jearsy
Niveau:
Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Left_bar_bleue148/200Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: feca

Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty
MessageSujet: Présentation de Mainoouu Ou Jearsy    Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

Bonjour,
Alors une petite présentation de tout le monde s'impose !!
Je suis une très grande bavarde. Je m’appelle Naima . J'ai 19 ans (Psttt Bientôt 20 le 6 Octobre hein N'oublie pas =) ) Je suis une jeune diplômé de Bac Pro Secrétariat Wink
Heumm Quoi dire d'autre .... Rolling Eyes
Mon plus grand rêve c'est d'ouvrir une entreprise de transport (Poids Lourd) en France et aussi dire a un être qui mai cher QUE JE L'AIME I love you
Vous Allez dire que je me dévoile trop mais c'est le principe de ce sujet j'aimerais vous connaitre , apprendre a vous apprécier !! Je suis une fille assez spécial ! J'aime faire beaucoup de rencontre , rigoler, papoter
Trés sociable avec un CŒUR énorme , J'aime beaucoup faire plaisir , j'aime voir les gens sourire.. J'aime juste le fait QUE LES GENS SOIENT HEUREUX!!! Bizarre non? lol! Heu petite confidence je peut être très méchante Twisted Evil
Les personnes qui compte le plus a mes yeux sont HORNED (IG)=> Valentin & ALIAS-DARCK(IG)=> Steven.
Les deux Baby's de Ma vie = Diesel alias Papyy Da CruuZz & Nooka= alias Mamyy Da CruuZz : Mes deux chats

Heumm Alors Pourquoi je joue?!!
C'est grâce a Valentin et Steven que je joue a Dofus ! Je n'avais jamais entendu parler de ce jeux !! Ils m'ont inciter à les rejoindre sur le serveur Hecate !! Mon premier perso : Une sramette lvl 3X .
Pourquoi le serveur Brumaire?!

C'est grâce a quelqu'un sur Hécate qui m'a parler de Brumaire!! Immédiatement , j'ai créer une cratte sur le serveur Brum' , Mais j'ai jamais pu retrouver la personne x) !! Tempi !! Et Puis un jour J'ai rencontré un Eca SHARCKY . Il m'a pris sous son aile et m'a appris les base de dofus ( a vrai dire ma cratte était mal monter xD) . Mais face à l'admiration que j'avais pour lui je me suis créer une Ecatte =P. Qui est devenue maitenant mon personnage principale, Mais aussi une Jolie petite Fecatte =)
Mon seul principe sur le jeux c'est faire des connaissances et de m'amuser !! A quoi sa sert de jouer si on ne s'amuse pas ? ^^
Je suis pas celle qui pense qu'a XP !! Je peut passer ma journée a ne rien faire juste papoter =P
Je suis fait beaucoup d'amis !! Mais certains ont quitter dofus Crying or Very sad

Que dire de plus.... Rolling Eyes

Juste quelque chose qui me tien à Cœur c'est : Rêvez Wink !! Qu'il est bon de rêver !!! Juste imaginez l'impossible et sourire Very Happy sa fait toujours du bien !!

Voilii Voilouu
Sleep <<<<=== =P Je suis sur que sa arrivera à certains quand ils liront Mdr xD

Maintenant à votre tour parlez moi de vous :
-nom
-Prénom
-Age
-Adresse
-Numéro de téléphone
-Sexe
-Situation familiale

Nan Jdécone lol!

Allééé A toute Les ZamiS flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mainoouu Ou Jearsy    Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:12

traie bien ta citation j'ador e ta presentation aussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa

Nisvaa


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Maison Pandala

Personnage principal.
Nom: Nisvaa
Niveau:
Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Left_bar_bleue168/200Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: eniripsa

Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mainoouu Ou Jearsy    Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:23

J'aime beaucoup ta présentation, maintenant je sais tout sur toi puce ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mainoouu Ou Jearsy    Présentation de Mainoouu Ou Jearsy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mainoouu Ou Jearsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :D
» la presentation de dylan
» Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)
» Présentation Beaugoss
» Présentation de Sacri-xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: