Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


24.07.2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noel-gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel-gallagher
Admin
Noel-gallagher


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : val de marne

Personnage principal.
Nom: Richouu
Niveau:
Présentation de Noel-gallagher Left_bar_bleue199/200Présentation de Noel-gallagher Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: sacrieur

Présentation de Noel-gallagher Empty
MessageSujet: Présentation de Noel-gallagher   Présentation de Noel-gallagher Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Bonjour les guildeux Smile

Présentation irl : Je m'apelle Nicolas, je vais avoir mes 18 ans au mois d'aout, le 26. Je viens d'obtenir mon cap menuisier fabriquant, agenceur. L'année prochaine je m'orriente sur une mention complémentaire, un cap pose de parquet, cuine, ext.. en 1 ans. Breff .. Je vie dans le val de marne en région parisienne. Je me connecte des que possible, donc avec le travail c'est pas le top, souvent connecter apres 18h, et le week tout le temps en mode gros geek =P.

Présentation dofus : Je joue donc plusieurs personnage. Richouu, un sacrieur agi de cercle 195 qui est mon personnage principal, dessus j'éxerce les metiers de forgeur de dague lvl 37, et bientot chasseur.. Ensuite j'ai plus ou moin quelque mule : Noel-gallagher un éniripsa de cercle 197 qui éxerce le metier de forgeur de marteaux lvl 81, de forgemage de marteaux lvl 100, et un cordonnier lvl 53. Richouu-yop, et dwopeur-richou, un iop terre, et un nunu. Tout deux de cercle 181, le iop éxerce les metiers de mineur 54, bucheron lvl100. Je dispose aussi d'autre petite mule : Xx-grandfeux, sadida terre 128, Axounou, xélor eau 130, Lucol, énu lvl 144.

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation IG.

Mon parcours dans dofus : Richouu est un grand joueur depuis pret de 5ans. J'ai débuter avec 3-4 potes irl. J'ai commencer a jouer avec mon sadida que j'ai abandonné vers le lvl 90 pour Lucol qu'un ami ma donner en arretant de jouer au niveaux 103. Puis je me suis lacer de cette énu au premier hack .. Puis est venu la team Richouu :p, qui ma emmener ici.. traversant plusieur guilde notament la ou je suis rester pendant pret de 3ans l'ordre du vent mener par un sacri terre, Globul-rouge. Mais celle ci c'étant dissocier je suis partit cher phenix spirit en alliance avec l'ordre du vent..

Je pense avoir fait le tour Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreduvent.forumgratuit.org
 
Présentation de Noel-gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel
» Présentation de moi :D
» la presentation de dylan
» Présentation scwiwette-lapandawet (ou scwi sa ira plus vite)
» Présentation Beaugoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: